E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 17 décembre 2010

je serai en dédicaces lundi 20 décembre
de 14h à 17h30 à Cultura à Mâcon
Suivez ma fée, elle vous guidera jusqu'à moi....

8 commentaires:

Du mot à feuille a dit…

je l'ai feuilleté samedi : une petite merveille !!!

valy a dit…

Elle est magnifique!
Bonne dédicace!

Thalie a dit…

Je relaye l'info sur mon blog tout de suite. Belle dédicace à toi ;)

emorinemarie a dit…

merci les filles et merci Thalie, pour le suivi !!! bises et bonne soirée

Ingrid a dit…

bonnes dédicaces !!

catherine a dit…

j'espère que tu as fait plein de belles dédicaces. le livre est magnifique, époustouflant, il fait rêver beaucoup de grandes filles ... et plein l'auront sous le sapin parce qu'elles ont été sages :)

gwen383m a dit…

Je suis ravie de vous avoir rencontrée aujourd'hui à Cultura ! Je venais sans savoir, juste pour quelques cadeaux de Noël, et finalement je vous ai apperçue, ça a été enfin l'occasion de ramener vos oeuvres, souvent feuilletées, à la maison.
Vous semblez aussi douce que le sont vos illustrations, ce fût une belle rencontre !

"Comme une fleur" a d'ores et déjà été très apprécié par ma grande fille de 4 ans (et par moi !).
Quant à "Mon ptit coeur", ma petite de 6 mois se délecte de la couverture.


Aurélie, maman d'Emma et Romane

emorinemarie a dit…

Merci beaucoup Aurélie pour ce retour ! c'est malin, je suis toute rouge maintenant ! mais vous me faites extrêmement plaisir.... MERCI ! et à bientôt, peut-être si vous êtes du coin...