E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 9 décembre 2010

et non, détrompez-vous, je ne fais pas que papoter, je travaille, je travaille....
plus que 4 planches.....
et une douzaine de cabochons !!.....
et tout ça pour le 20 décembre..... 
entre mes pastels et la souris, mes doigts dansent !
vivement les vacances !

5 commentaires:

Anges et Lik a dit…

Bon courage pour finir! Vivement qu'on en sache plus sur cette histoire!!

catherine a dit…

Je me régale tous les jours avec "le voyage de la fée oiseau". Il est Grand et Magnifique et posé à côté des "Princesses du ciel et de la terre", l'effet est garanti !
Bravo pour ce livre superbe !
Et puis j'ai vu qu'en 2011, il va y avoir plein de jolies petites choses griffées "Emorine". J'ai hâte :)

valy a dit…

Oh, que de belles choses à venir!

emorinemarie a dit…

>merci angélique... je finis fin décembre, dès que j'ai rendu la dernière image, je vous dirai tout !! mais tu sais moi pour moi aussi c'est long à grader tous ces secrets !! merci !
>catherine ! ma libraire préférée ! merci mille fois de tes passages toujours aussi flatteurs à mon égard ! et oui, des petites choses à venir en 2011 !! au moins 3 ou 4 !!
>et valy, toujours là, merci... tu patientes pour ton projet et tu es un amour, merci !

Lila a dit…

Hum hummmm ta petite pêche est à croquer, j'adore !!!
Et sur ton morceau d'illus, tu nous en diras plus bientôt. Bises