E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 1 décembre 2010

bientôt noël...

une petite boîte à thé ? sur le site de la boite à thé 











ou bien une reproduction ? sur le site all.poster





















ou bien des stickers ? sur le site decoloopio





















ou bien un livre ? sur le site de la fnac
 

5 commentaires:

Lila a dit…

il y a du choix chez toi !!! :-))

MamanFramboise a dit…

En effet, il y a le choix et une reproduction et quelques livres seront dans la hotte du père Noël... Merci pour ce beau travail !

emorinemarie a dit…

merci "maman framboise", vous faites une heureuse aujourd'hui !!

kemia a dit…

Un joli univers que le tien !!
J'aime beaucoup ... :)

emorinemarie a dit…

merci Kemia et bienvenue dans mon univers !!