«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 8 novembre 2010

Les fées des saisons

Entre un petit bout de quelque chose par ici et un autre bout de chose par là, j'ai ENFIN pris le temps de faire un projet d'album.... j'ai depuis, plusieurs mois, accepté plusieurs projets... aujourd'hui, je vous présente le texte que Sandrine Lévy m'a fait l'honneur de me proposer : Les fées des Saisons























Son texte est très poétique, très coloré, et je me suis tout de suite sentie aspirée et inspirée par ses mots. Alors un grand merci à toi, sandrine, c'est la première fois que nous travaillons ensemble et je te remercie pour ta confiance...













Maintenant ce projet va partir à la recherche d'un éditeur...
J'espère que ces petites fées sauront le séduire.

Et puis, valérie, armelle, géraldine, soazig... ne désespérez pas, je pense aussi à vous....

8 commentaires:

Lila a dit…

Il est bien joli ce projet d'album ! Bonne chance à toutes les deux !

chicoumi a dit…

Ce projet à l'air magnifique! Bonne recherche je croise les doigts

valy a dit…

Je croise très fort les doigts pour ce très joli projet!

Cassandre a dit…

Une petite fée m'a dit que ce projet trouvera très vite un endroit où se poser...La poésie des mots se retrouve dans tes belles illustrations...Bon vol à toutes les deux

Aurore a dit…

Bon courage pour votre recherche d'éditeurs ! Je suis sûre que ça va plaire.

MamanFramboise a dit…

Je suis sûre que ça va marcher vu que je veux déjà l'acheter en n'ayant vu que ça !! Allez, Messieurs et Mesdames les éditeurs, pensez à mes petites filles...

emorinemarie a dit…

merci beaucoup à toutes !! et maman framboise, vous êtes adorables, faites en sorte qu'ils vous entendent !!

Katia JOYE a dit…

Wouah ! J'aime beaucoup la douceur de ces illustrations et les couleurs sont belles et lumineuses ! Tu es vraiment très douée ! Continue nous faire rêver !