E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 8 novembre 2010

le Voyage de la Fée Oiseau

bonjour !
je viens de les recevoir ! mes exemplaires du Voyage de la Fée Oiseau !! et je suis ravie du résultat ! encore un grand format, encore un grand voyage... Un grand merci aux Editions Scarabéa de m'avoir confié ce bel album...


14 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

IL EST TR7S BEAU

Nicole a dit…

splendide!!

valy a dit…

Une merveille!

emorinemarie a dit…

merci merci merci !!!

Rebz a dit…

waaah, il a l'air merveilleux !!!!! :)
un voyage à faire !!! :)

virginie a dit…

Coucou Marie !
Je l'ai vu il y a trois jours en librairie et c'est un vrai petit bijou !... Euh, plutôt un grand bijou !
Bravo pour ce travail à tomber par terre !!!

Bénédicte a dit…

Bravo ! il a l'air très beau...

MamanFramboise a dit…

Oui, il a l'air superbe et je l'ai commandé pour l'anniversaire de ma nièce... et je pense le prendre à ma grande également... Elle va d'ailleurs recevoir de sa grand-mère 'Princesses du ciel et de la terre' à Noël. Je vous ai fait un peu de pub dans ma famille et ça a porté ses fruits !!
Merci encore pour ces magnifiques illustrations ! je suis en train de devenir fan de littérature jeunesse...

emorinemarie a dit…

maman Framboise : MERCI du fond du coeur !! embrassez bien votre famille pour moi !

MamanFramboise a dit…

ça y est, je l'ai reçu ! et je le garderai bien pour moi ! Il est splendide...

catibou a dit…

Sur la photo il parait carré !
Il me semble qu'il est très long...

Anonyme a dit…

J'espère que la Fée oiseau volera jusqu'au Québec.

J'ai trouvé Princesses du ciel et de la terre (Costco l'a mis de nouveau en vente cette année) ce sera le cadeau de marraine à sa filleule à l'occasion du baptème la semaine prochaine.

emorinemarie a dit…

> oui, catibou, c'est un grand format pour de grands paysages !!
> et merci encore "anonyme" et effectivement j'espère aussi que ce livre passera par dessus les océans...

geneviève a dit…

Oui oui

le voyage de la fée oiseau à trouvé son chemin jusqu'au Québec.