«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 26 novembre 2010

le vent souffle sur mon carnet.... la neige arrive....
Illustration tirée de mon album "Le voyage de la fée oiseau" 
Edition Scarabéa - Parution novembre 2010

5 commentaires:

catibou a dit…

Tu as raison, on ne vient plus assez sur les blogs, alors je fais un petit tour chez toi , "lieu" que j'aime bien et que je ne visite pas assez souvent.

Une chouette chouette des neiges en ce jour de neige attendue dans le Poitou !

Rebz a dit…

elle est sublime MArie !!! j'adore !!!

Anonyme a dit…

L'image est tout indiquée...

La neige est arrivée au Québec vendredi le 26 novembre, d'abord en pluie verglaçante ayant causée la fermeture de nombreuses écoles puis la belle neige blanche, pas assez pour les bonhommes de neige, pas collante à souhait mais suffisament pour s'amuser à glisser le terrain et faire des anges par terre.

emorinemarie a dit…

>merci beaucoup catibou, ta visite par ici m'enchante..
>rebz, tes cris d'enthousiasme passe à travers l'écran !! ;-) merci beaucoup...
>anonyme (dommage pour le prénom) avoir des nouvelles du québec me comble de joie !! j'espère en tout cas, avoir su traduire l'ambiance hivernal de votre pays, même si je n'y suis jamais allée ! merci du fond du coeur !

Cathy a dit…

J'adore :) trés doux! trés joli :)