«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 29 novembre 2010

**expo**

découper, scotcher, découper, scotcher.... j'ai passé mon après-midi à préparer ma prochaine expo... 30 originaux tirés de mes albums "j'aime ma maman" "j'aime mon papa" "j'aime ma mamie" "la petite amoureuse" "mon petit coeur" et "le clown et la ballerine" vont partir demain soir à la bibliothèque de Viriat (01) ... cette exposition dont le thème est "les mots doux", (enfin tout ce qui tourne autour de l'amour, des sentiments) va durer du 2 décembre au 26 février ! une rencontre et une séance de dédicaces sera programmé prochainement.... infos à suivre ! merci magali...


5 commentaires:

valy a dit…

Ce sera une très jolie expo!

Anges et Lik a dit…

Tu les as mis sous verre? Des sous verre faits sur mesure?

emorinemarie a dit…

* merci valy, j'espère qu'ils seront en bonne place vu la durée de l'expo (10 semaines !)
* Et oui, angélique, ils sont sous-verre mais je les ai achetés tels que, pas de sur mesure.. il fallait que ça me coûte le moins cher possible !

Lila a dit…

Ah super Marie !!! Je peux t'emprunter la photo pour la mettre sur mon blog ?

katou a dit…

Wouah deux mois d'expo!! ça va être extra....