du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 4 novembre 2010

Album dans mon carton !

Avec Karine Quesada, on a un projet d'album, Tibou le doudou, qui s'est arrêté beaucoup trop tôt dans sa quête d'éditeurs.... alors il retourne danser un peu auprès d'eux... Sera-t-il adopté ? ou pas ? L'avenir nous le dira...


5 commentaires:

Lila a dit…

Hum hum !!! J'adore ta couv. Je vais te la piquer parce qu'on peut pas être rapide et faire des découpages, copine !! :-)

Lila a dit…

Ca y est !!! Le "piquage" a été effectué !! :-))

Rebz a dit…

Karine et toi vous avez dû faire des merveilles avec Tibou :) alors vite, que les éditeurs nous dévoile son contenu !!!

valy a dit…

Bonne chance !

chicoumi a dit…

Je suis tres étonné qu'il n'est encore séduit personne!
Je vous fais confiance et je croise fort les doigts!