E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 25 octobre 2010

"Les ailes d'Ursule et autres histoires pour la Terre".

Voilà ! je l'ai reçu, enfin, mon carton rempli de belles histoires et de belles images !!

"Les ailes d'Ursule et autres histoires pour la Terre"
Aux Editions Mic Mac
 
Livre collectif dans lequel 8 contes abordent le thème de l'écologie avec légèreté, humour mais aussi un soupçon de sérieux !!!



















Avec au crayon : Virginie Hanna, Fanny Robin et Nicole Snitselaar
et aux pinceaux : Delphine Brantus-Mainguy, Amélie Callot, Véronique Hermouet, Anne-Marie Hugot, Cocci-lune, Chloé Rémiat, Amélie Thiébaud et moi-même !!!!!! 

PARUTION 9 NOVEMBRE

7 commentaires:

valy a dit…

Il est trop beau ton éléphant rose!

Rebz a dit…

c'est génial !!! il est trop rigolo ton éléphant rose !!

Laure illustratrice a dit…

un petit chef d'oeuvre

Tatieva a dit…

De quoi être encore plus écolo et bien trier ses déchets, dans la joie et la pétillance !
Bravo pour cette belle rentrée haute en couleurs !

chicoumi a dit…

Cet album devrait tres vite finir ds ma bibliothèque avec toutes les belles créations qu'il y a

emorinemarie a dit…

merci beaucoup les filles pour l'accueil de ce nouveau livre !! et que du beau monde à l'intérieur, et que de belles petites histoires ! un beau cadeau de fin d'année !

Lila a dit…

Oui Marie !!! Il est bien joli ce nouveau livre !!!