«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 28 octobre 2010

Le grand voyage commence ....

« C’est l’heure. Tout doucement, dans l’ombre de la nuit des milliers d’oiseaux s’envolent sans bruit. Ils vont aider la dame brune à revêtir son habit de plumes. Le grand voyage commence à l’Eclipse de Lune. Je suis la fée oiseau. La fée des cigognes, des colibris, des tourterelles... Je m’envole vers le ciel avec les hirondelles. Venez, montez sur mes ailes, je m’en vais tout au bout de l’arc-en-ciel, répondre aux chants qui m’appellent. »

 Editions Scarabéa - Parution octobre 2010 - 29 X 43 cm


Bonsoir mes ami(e)s... je suis super fière ce soir de vous faire découvrir mon nouvel album «Le Voyage de la Fée Oiseau»... un voyage tout en couleurs, où plumes et dentelles se mêlent pour vous faire partager paysages et oiseaux du monde entier... C’est encore un grand format qui va rejoindre celui  des «Princesses du Ciel et de la Terre»....  Je vous promets une super balade tantôt en Afrique, au Brésil ou bien à New York.... Reposez-vous sur les ailes de tous ces oiseaux et laissez-vous mener, vous serez bercés par les couleurs et par la poésie des textes.... bon voyage....

Et puis, l'album à peine paru, est déjà coup de cœur à la fnac !!

5 commentaires:

valy a dit…

Bravo Marie! Encore une merveille!

chicoumi a dit…

Encore un tres bel album!
Félicitation, je ne me lasse pas de tes images!

emorinemarie a dit…

merci valy, merci chlotilde !! vos petits mots me font très plaisir ce matin ! je vous embrasse....

Anges et Lik a dit…

Il va être très beau cet album!!

Lila a dit…

Oh Waouuuuuu !!! Je n'avais pas vu !!!
C'est génial Marie !!! Il a l'air superbe, vraiment superbe ! Félicitations pour cet album !!! :-)