E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 11 octobre 2010

dédicaces Montluçon

ce week-end j'étais à Montluçon au 2ème salon du livre ! 3500 personnes sont passées et je n'ai pas arrêté de samedi après-midi à dimanche soir..... je crois avoir compté 90 livres !!! je suis rentrée épuisée mais heureuse.... maintenant il faut que je redescende de mon nuage, et croyez-moi, ce n'est pas facile pour moi en ce moment ! Alors, si vous passez par là, chers lecteurs et lectrices de Montluçon, je vous remercie beaucoup beaucoup.... vos mots, vos encouragements et vos compliments m'ont comblée de bonheur ! merci aussi à la Librairie Point Virgule de Montluçon, l'accueil était vraiment formidable ! A bientôt, belle semaine !


10 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

courage pour ton travail ! c'est chouette toutes ces belles dédicaces

Sandrine Lévy a dit…

Que c'est beau, une dédicace d'illustratrice...
Contente que tout se soit si bien passé! :)
Belle semaine à toi!

Elen a dit…

J'imagine ta fatigue en rentrant!!
Bravo pour ce succès (largement mérité!)

valy a dit…

Bravo, c'est superbe! Bonne semaine à toi aussi!

Coralie Colorie a dit…

Génial ce week-end !!! Mille bravos pour ton succès bien mérité !
Maintenant, je te souhaite une bonne semaine, allez allez !
Bises

Rebz a dit…

Mince, Montluçon c'est pas loin de chez moi.... :( :(
Je suis quand même très contente que ça a marché pour toi !!!!! 90 livres !!!!!! GEANT !!!!!!!

Bénédicte a dit…

DE quoi commencer la semaine un peu fatigué mais de bien bonne humeur :)
C'est mérité ... BRAVO !

Fabrice a dit…

Effectivement, tu n'as pas arrêté !!!
Je suis très heureux d'avoir pu partager ces deux jours avec toi...

Tatieva a dit…

Une rentrée sur les chapeaux de roues, dirait-on ! Et haute en couleurs et dédicaces, j'aime beaucoup ces moments-là, avec les auteurs...

Lila a dit…

WAOU!!!!!!! C'est génial !!! Quels coups de crayon....
J'adore ton petit photo reportage.
Bravo Marie