E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 4 octobre 2010

Célestine

Bonjour !
voilà une nouvelle arrivée dans mon univers... après nombre de poupées russes et de pierrot rêveurs, je vous présente Célestine... Tout en rondeur et en dentelle, cette demoiselle inaugurera demain le début de mon exposition (Galerie Mary Ann à Mâcon du 5 au 17 octobre)... je pars installer tout à l'heure, si j'ai le temps, je ferai quelques photos de l'ensemble... 






















en attendant, voici un petit pas à pas de mon travail...

10 commentaires:

Rebz a dit…

une belle entrée en matière avec cette jolie Célestine !!! :)

Laure illustratrice a dit…

c'est de la peinture ? c'est chouette !

valy a dit…

Bienvenue à Céléstine!! Bonne exposition!

Sandrine Lévy a dit…

Magnifique! :) J'adore!
Et c'est toujours super intéressant de voir différentes étapes de la réalisation...

Bénédicte a dit…

Bonne expo :)

catibou a dit…

Je n'étais pas passée depuis longtemps et la visite est toujours aussi agréable ! Bonne expo à toit et à Célestine !

Lavennz OSY a dit…

Beautiful indeed! I adore this.

Lila a dit…

Je l'aime beaucoup beaucoup Célestine !!!
Bonne expo Marie !!

rafistole a dit…

très chouette ce pas à pas ! Et bonne expo :)

emorinemarie a dit…

merci beaucoup les filles !!!