E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 29 septembre 2010

les trempettes de trompette **

sur une idée originale de Virginie Hanna
à paraître aux éditions Mic Mac 
pour un album collectif sur l'écologie
parution octobre (?)

11 commentaires:

Virginie a dit…

Ah le voilà ce chouette Trompette ! J'adore voir des éléphants roses ! ;))

Stéphanie a dit…

Trop hâte de le voir celui-ci... Ca fait déjà un mois que je l'attends. Octobre, c'est loin!!! (Mauvaise foi évidente)

Emilie a dit…

Très frais, j'adore tous ces petits détails !!! Bonne continuation

Nicole a dit…

Octobre, octobre.... j'ai de gros gros doutes...
Si c'est imprimé en France... peut-être!

Du mot à feuille a dit…

Très beau projet !

Laure illustratrice a dit…

je suis fan de la dégaine de l'éléphant ! excellent !

Coralie Colorie a dit…

C'est très mignon, bravo !

valy a dit…

Superbe le ccrocodile et la grenouille!

chicoumi a dit…

J'adore cette planche. la tête ton elephant me fait craquer!

fripouille a dit…

C'est trop mimi!!!

emorinemarie a dit…

merci merci les amies ! c'est la première fois que je dessine de petits animaux tout rigolos ! et j'ai adoré ! ça change des princesses et des histoires d'amour ! En ce qui concerne la sortie, c'est peut-être retardé, je ne sais pas, en tout cas c'est l'info que j'ai....