E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 24 septembre 2010

"le clown et la Ballerine"

et voilà ! notre livre "le clown et la Ballerine" avec Lénia Major est sorti ! il est enfin dans les bacs de vos librairies préférées ! Il est tout carré, tout rouge et tout rempli d'amour et de rires !! Ta latatata ta ta ta la tatata ta la tata..... 


9 commentaires:

Sab a dit…

Il a l'air magnifique ! Félicitations ! ^_^

Du mot à feuille a dit…

Félicitations !

valy a dit…

Superbe! Bravo!!

MamanFramboise a dit…

Bonjour,

J'ai découvert 'J'aime mon papa' quand mes petites puces sont revenues de la médiathèque il y a 3 semaines. Je l'ai tout de suite trouvé magnifique et ma fille de 18 mois ne peut plus s'en passer... Dès qu'elle avait un petit chagrin, on le lui amenait et ça la calmait de suite : vos dessins sont magiques ! Nous avons dû lui lire au bas mot, 15 fois par jour jusqu'à ce qu'on le ramène à la médiathèque. Pour qu'elle ne soit pas en manque, nous lui avons offert... En cherchant les autres livres que vous avez illustrés, j'ai trouvé votre blog et je dois vous avouer que j'adore votre travail... Vos dessins sont plein de poésie, de tendresse, d'amour, de couleurs... J'adore !! Si je pouvais dessiner, je voudrai que ce soit comme ça ! Malheureusement, je n'ai pas votre talent... Je vais donc acheter vos œuvres pour compenser !

emorinemarie a dit…

je ne sais comment vous remercier "mamanFramboise"... vos mots m'ont beaucoup touchée... merci beaucoup.... j'aime savoir ce que mes livres apportent une fois chez les petits lecteurs et des témoignages comme le vôtre sont très enrichissants... je ferai en sorte de toujours et toujours appoorter cette magie à vos yeux... MERCI du fond du coeur...

Laetitia Etienne a dit…

Il a l'air superbe, bravo ! :)

Stéphanie a dit…

Un superbe livre tant au niveau du texte que des illustrations. J'ai enfin eu le temps de le lire hier...
Bravo pour ce livre!

emorinemarie a dit…

merci laetitia! merci stephanie de ton témoignage, c'est très enrichissant pour moi d'avoir des retours ! merci !

catibou a dit…

Il y a de l'amour dans l'air avec cet album. Rien que du beau monde pour le signer ...