E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 6 septembre 2010

EXPO et Dédicaces !!

une nouvelle expo se prépare et certaines illustrations de mes albums partent demain pour les murs de Cultura... Exposition du 8 au 21 septembre 2010. Je vous rappelle aussi ma séance de dédicaces, toujours à Cultura Mâcon, samedi 11 septembre de 14 h à 18 h...
 

4 commentaires:

valy a dit…

Tes illustrations sont très belles encadrées ainsi!Bonne expo et bonne dédicace.

Bénédicte a dit…

Bonne expo et bonnes dédicaces :)

Nicolas Gouny a dit…

Chouette ^^

Lila a dit…

Je te souhaite une bonne expo et plein de petits lecteurs pour ta dédicace samedi !! Bises