E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 30 juillet 2010

**vacances**

j'ai attendu avant de vous annoncer cette nouvelle ! maintenant que tout est fini, parti chez l'imprimeur je peux enfin vous annoncer le projet que je tenais secret, car tellement différent de ce que je fais d'habitude... 

donc, ces mois derniers, en même temps que le Collectif écologique chez Mic-Mac (Les Trempettes de Trompette de virginie Hanna), en même temps que "Le Voyage de la Fée Oiseau" chez Scarabéa Editions, j'ai dessiné des petits animaux (tout en numérique) pour un CD de comptines chez Formulette Production !!  

Alors aujourd'hui je suis très fière de vous présenter les deux personnages que j'ai créé : Lilou & Babou




Ils animent , tout le long du livret, les comptines... ils dansent, ils rient, ils s'amusent, entourés de plein de petits copains ! Je me suis beaucoup amusée à créer ce petit monde... C'est le volume 1. Normalement, si tout va bien, il y aura une suite ! 
Sortie prévue en octobre !

Et pour continuer dans les bonnes nouvelles, pendant mes vacances, il faut que je travaille car une nouvelle collaboration s'est annoncée : je vais réaliser des stickers pour Decoloopio !
encore un peu de numérique... avant de retrouver mes pastels (projets d'albums à réaliser avec Valy, Armelle, Soazig, Coralie... je ne vosu oublie pas les filles !) 

Et puis, en attendant de vous annoncer encore une bonne nouvelle en septembre (et oui, encore une !!) , il faut  que je prépare également une expo : le 29 août à Mâcon, au Vallon des rigolettes... les artistes exposent dans les jardins !

Voilà, les ami(e)s , maintenant je vais profiter de mes 3 semaines de vacances avec mes amours, ma maison et mes amis....

Bises et bonnes vacances à vous aussi !

7 commentaires:

Virginie a dit…

Félicitations Marie-pierre ! c'est une fois encore tout mimi !

valy a dit…

Bravo Marie, c'est superbe! Profite bien de tes vacances...plein de bises...

Laure illustratrice a dit…

c'est super de pouvoir varier les techniques !!!

Rebz a dit…

super !! je suis ravie de faire leur connaissance :) Profite de bien de tes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te fais de gros bisous !

Du mot à feuille a dit…

Bravo et bonnes vacances !

virginie a dit…

Ce sont d'excellentes nouvelles !!! Tu nous régales avec toutes tes magnifiques créations ! On ne s'en lassera jamais . Tout simplement GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lila a dit…

Félicitations Marie !!! Ce sont des nouvelles extras !!!!

Passe de très très bonnes vacances
Bises