E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 8 juillet 2010

Trompette !!

Plus de cachotterie, je dévoile (enfin un peu, je ne peux pas encore tout dire !!) !! ce qui m'a bien occupée tous ces temps derniers... oui en ce moment je vois la vie en rose... et particulièrement un éléphant rose !! ben oui, pourquoi pas ? et cet éléphant qui s'appelle Trompette, sort tout droit de la tête de..... Virginie Hanna !!!! OUIIIIII !! enfin une petite histoire avec Virginie !!!! mes illus sont terminées, reste à attendre septembre (?) pour découvrir l'ensemble !!  car je ne suis pas seule dans ce livre... patience...

11 commentaires:

Berthe a dit…

C'est trop craquant ! Bravo !

nicole a dit…

je me demande si je n'ai pas deviné...
Il est bien mignon cet éléphant

Virginie a dit…

Joli travail comme d'habitude Marie-pierre et tu sais comme j'en suis ravie ! ;)

Laure illustratrice a dit…

alors moi je n'ai rien deviné du tout ! je suis pressée de comprendre ! c très joli !

Lucie Georger a dit…

Chapeau Marie !!!!! Vivement Septembre !!!!

Anges et Lik a dit…

C trop chou!!!

Du mot à feuille a dit…

J'adore les éléphants quelque soit leur couleur. Mais celui-ci est vraiment trop craquant.
Superbe !

Anges et Lik a dit…

Un collectif pour Lito?

virginie a dit…

Extraordinaire pour toutes les deux !!!!!!!!! C'est superbe ! Un visuel qui donne envie d'en voir plus et, connaissant la plume de Virginie, ce sera forcément une réussite. Bravo les filles !

Laetitia Etienne a dit…

C'est adorable et avec le talent de Virginie, ce sera un superbe album, je n'en doute pas :)

emorinemarie a dit…

merci !!!!!!! et non,ce n'est pas pour Lito... j'aimerai bien que cela arrive un jour d'ailleurs ! merci encore !