E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 26 juillet 2010

"le Voyage de la Fée Oiseau"

et voilà.... un voyage se termine.... mes illustrations s'impriment... l'album est terminé, bouclé, maintenant reste l'attente du rendu ! toujours l'angoisse des couleurs, l'angoisse des défauts... et puis c'est encore un grand format puisqu'il vient s'ajouter aux "Princesses du Ciel et de la terre"... encore une belle expérience que ce livre... j'ai voyagé au dessus des océans, j'ai volé avec les perroquets, les colibris, j'ai écouté le chant du rossignol... maintenant, repos !! enfin presque.....

"Le Voyage de la Fée Oiseau" - Scarabéa Editions - Parution octobre

7 commentaires:

Du mot à feuille a dit…

L'illustration est magnifique. Le livre le sera tout autant.
Bravo.

Coralie Colorie a dit…

Quelle bonne nouvelle !
Repose bien tes ailes, c'est mérité !!!

Anges et Lik a dit…

Oui repose toi bien quand même, il va être beau cet album!!

Bénédicte a dit…

Bravo ... Ca va être chouette !

Laetitia Etienne a dit…

Magnifiquemism

emorinemarie a dit…

merci les filles !! bises !

virginie a dit…

Encore un beau livre à se procurer !!!