«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 2 juillet 2010

des petits coeurs...

regardez cette photo !! je viens de la recevoir dans ma boite mail !! c'est le résultat de mon intervention à l'école de Chaudes-Aigues pendant le salon fin mai !! je devais donc trouver une activité pour les enfants GS et CP... et comme la fête des pères allait arrivée, je les ai fait travailler sur des petits coeurs plein de ziguiguis, avec au dos LA phrase "J'aime mon papa quand....." Je suis ravie du résultat, car quand je suis partie, ils n'ont pas eu le temps de finir !!
Alors les enfants de Chaudes-Aigues, si vous passez par là : MERCI !!!!!!


5 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

c'est marrant on reconnaît bien ton style ! c joli

valy a dit…

c'est très joli!

véro'. a dit…

Excellente récompense, j'imagine très bien ce que tu as pu ressentir en ouvrant ton enveloppe: ça te fait faire un sourire jusqu'aux oreilles pendant un p'tit moment, ça!
Tu as eu une très bonne idée en leur faisant faire une telle activité.

Biz xxx véro'.

Coralie Colorie a dit…

C'est super !

genevieve a dit…

Merci merci
Une autre façon d'exploiter les signes graphiques avec mes élèves... peut-être pour un petit mot doux pour la Saint-Valentin.

geneviève
l'enseignante du Québec qui a fait le projet de château, prince, princesse au printemps dernier. Que de beaux souvenirs encore.