du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 5 juillet 2010

cahier du lundi !

petit compte-rendu de mon premier lundi à mon atelier !!
j'ai donc fini de corriger une illus pour le Voyage de la fée oiseau
+ une nouvelle illus pour ce même album + envoi des fichiers HD










 
+ croquis du lundi !!






















quelle merveilleuse journée.....

7 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

dis donc tu as bien avancé ! vivement de le découvrir !

Coralie Colorie a dit…

Ca y'est c'est fini ?!! Waouh ! Félicitations !!!

Nicole a dit…

1er lundi!!!!!!!!!!!!
a marquer d'une pierre blanche!
Alors tu te sens comment?

valy a dit…

J'adore ton croquis!

emorinemarie a dit…

je me suis mal exprimée les filles !

ce n'est pas fini, il m'en reste 5 à faire mais l'éditeur veut les illus en HD une fois validée au fur et à mesure...

et merci nicole, je me sens bien, légère et détendue, j'ai fait tout ce que je m'étais programmé...

merci valy, je vais essayer de faire un petit croquis tous les lundis... on verra si je tiens le rythme !!

catherine a dit…

pfff !! je suis sans voix ! c'est trop beau, vivement la sortie du livre. je ne mets pas la pression hein, juste une grande envie de voir le livre en entier et pas que des petits bouts !!!

Cathy a dit…

Coucou Marie ! Voilà une adorable p'tite matriochka ! Je te souhaite de bonnes vacances ;)
bises !