E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 11 juin 2010

Princesse de Chiffon

Ça y est !! je l'ai reçu !! je l'attendais avec impatience celui-ci... il est carré, épais et plutôt graphique !! et il a un joli petit pompon accroché !! voilà encore de quoi faire des dédicaces !

D'ailleurs, ce samedi toute la journée, je suis à la Librairie des Aravis à Thônes (vers Annecy), où je vais pouvoir dédicacer des papas, des mamans, des petites amoureuses, des mamies, des princesses, des bouilloires, des petits coeurs, des fleurs et enfin des poupées de chiffon ....

5 commentaires:

valy a dit…

Moi je l'ai déjà! Je l'ai acheté mercredi losque j'étais en ville!!La libraire m'a dit quelle l'avait eu le matin même et qu'elle n'avait même pas encore eu le temps de le feuilleter, les clients l'ont pris très vite, dont moi!!Il est magnifique, bise...

stephanie a dit…

Encore un autre livre à me procurer !!
Il a l'air trop beau !!

Laure illustratrice a dit…

félicitation ! il est magnifique !

emorinemarie a dit…

merci beaucoup les filles ! je suis ravie qu'il vous plaise... samedi, pendant mes dédicaces, il a été très apprécié en tout cas !! merci, bon dimanche !

Minasmoke a dit…

La couverture est sublime et le petit détail du pompom adorable. Je te souhaite encore beaucoup de succès pour ce nouveau projet... Je pense toujours a une possibilité d'une expo ensemble mais le temps me manque pour concrétiser tout ça! J'espère vraiment pouvoir faire avancer cela à la rentrée...