E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 3 juin 2010

"Mon Petit Cœur"

Et hop !! une bonne nouvelle !
Je suis très heureuse de vous annoncer que "Mon Petit Cœur" va devenir un KAMISHIBAï. Le kamishibaï est un petit théâtre en bois qui présente les histoires aux enfants. Les petits sont devant les illustrations colorées et l'instituteur derrière le petit théâtre. Il peut ainsi lire la fiche explicative et le texte... Ce théâtre sera disponible pour les écoles à partir de septembre !! Fabrice et moi sommes ravis de cette nouvelle aventure !


6 commentaires:

Laetitia Etienne a dit…

Félicitations ! :)

Bénédicte a dit…

Bravo ! C'est un super support :)

Alesque a dit…

Vraiment sympa le support !
Les enfants vont être conquis ...
Grosses bises

valy a dit…

c'est superbe! J'adore travailler avec mes élèves avec les kamishibais et le butai, bise...

Rebz a dit…

oh c'est super ça !!!! bravo !!!

stephanie a dit…

Bravo! C'est très chouette !!