du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 4 juin 2010

le Voyage de la Fée-oiseau

Depuis le temps que j'avais envie de vous en parler ! Voilà enfin le moment venu.... 
Je suis très heureuse de vous annoncer mon nouveau projet d'album chez SCARABEA !! Maintenant que mon contrat est signé et mon illustration validée (au bout de trois quand même, mais ça vaut le coup de s'investir, quel beau projet !) je vous présente, sous forme de petits échantillons de couleurs (et oui, désolée, mais je ne peux pas tout dévoiler non plus, il ne faut pas exagérer !)
LE VOYAGE DE LA FEE OISEAU !!! Un grand format (Comme les Princesses du Ciel et de la Terre), un texte très très poétique que j'adore et des dentelles, des plumes et plein de couleurs...... je vais me régaler... A suivre donc sur mon blog, car évidemment il faut que je me dépêche si je veux que ce livre sorte en fin d'année !! Merci encore de vos nombreuses visites, je vous embrasse...

13 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Bon courage ! Elle a l'air bien jolie ta fée oiseau !

Laure illustratrice a dit…

quelle super belle nouvelle ! vivement d'en voir plus !

Lila a dit…

Génial Marie !!! Tes échantillons donnent bien envie d'en voir plus, évidemment !! :-)

stephanie a dit…

C'est une super nouvelle! Bravo et bon travail !!

valy a dit…

C'est superbe! Vivement qu'on en voit plus alors, bise...

Bénédicte a dit…

Bravo !

Nicolas Gouny a dit…

ils sont beaux tes oiseaux :)

Anges et Lik a dit…

Oh yeah!

virginie a dit…

Ca c'est une excellente nouvelle !!! J'ai hâte d'en voir plus mais tes échantillons laissent présager un magnifique album ... Comme d'habitude ! Tout simplement GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'embrasse très fort !

catherine a dit…

ou là là là !! que c'est booooô !

emorinemarie a dit…

merci les ami(e)s !!!!!!!! j'ai vraiment besoin d'encouragement car là je suis hyper en retard, c'est l'horreur !! mais comment faire pour que mes journées rallongent ????? je commence de stresser....

fripouille a dit…

Félicitations!

Sabbio a dit…

Quelle belle nouvelle! Rien que le titre j'adore ^^