E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 21 juin 2010

Le grand voyage commence ....

... des milliers d'oiseaux... une fée bleue... une éclipse de lune.... 
des paysages qui font tourner la tête... le grand voyage commence...
Le voyage de la Fée-oiseau - Editions Scarabéa

12 commentaires:

valy a dit…

Sublime!

Rebz a dit…

je suis fan de tous ces détails ! très jolie planche qui nous fait voyager !

Coralie Colorie a dit…

Oh la la ! Que c'est beau ! Et impressionnant avec tous ces détails !
Bravo !!!

Laure illustratrice a dit…

c'est à tomber par terre, les couleurs, les oiseaux, la dynamique... wahou !

Anges et Lik a dit…

Magnifique!!!

fripouille a dit…

Splendide

emorinemarie a dit…

merci, je suis contente que cela vous plaise car j'ai beaucoup de doute et d'angoisse sur cet album... j'aime tellement le texte, il faut que je sois à la hauteur des mots !! MERCI beaucoup, cela m'aide dans l'avancée des illus, car je suis très très très en retard...

Laetitia Etienne a dit…

C'est très beau, ne doute pas :)

Lila a dit…

Ohooooh : Son voyage sera plein de couleurs !!!! C'est chouette !!

catherine a dit…

je suis d'accord avec tous les commentaires précédents : c'est fabuleux, magnifique, à tomber ;) j'ai hâte de le découvrir !

genevieve a dit…

Magnifique,

J'espère qu'il sera disponible au Québec. Pour quand la sortie en France?

geneviève
l'enseignante québécoise qui est tombé en amour avec vos illustrations.

emorinemarie a dit…

> geneviève ! quel plaisir de vous revoir par ici ! alors normalement il sort en octobre ! à bientôt.... et bonne rentrée...