E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 14 juin 2010

La Princesse de Chiffon

Être une poupée de chiffon, c'est chouette, mais où trouver un prince de chiffon? Peut-être que dans la boîte à couture de Grand-Mère, il y a un prince, un baron, un comte... ou même un simple crapaud?
Peut-être qu'on peut le fabriquer ce prince? C'est qu'il y a toujours une solution , dans la boîte à couture de grand-mère.

En librairie !!!!


7 commentaires:

Du mot à feuille a dit…

Il a l'air magnifique : aussi bien pour les illustrations que pour le texte. Bravo !

Laetitia Etienne a dit…

Un bien joli livre, avec le petit détail du ponpon, félicitation pour cette parution :)

Bénédicte a dit…

Il a l'air vraiment très beau ... j'ai hate de le voir et le feuilletter :)

stephanie a dit…

C'est très très beau !!!

catherine a dit…

il est magnifique ! et l'histoire est drôle et originale, avec une chute ... non je raconte pas quand-même !! félicitations

rachel awes a dit…

your artwork is PRECIOUS!!!!
congratulations on your book!!

Lila a dit…

Moi aussi, j'ai bien hâte de le découvrir !!!