du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 9 juin 2010

La Bouilloire Cantatrice" !!

Quelle bonne nouvelle !! Notre petit bouilloire en coup de coeur à la Fnac !!!! Youhou !!!!
et hop ! une petite image, parce que..... parce que je suis contente !! 

8 commentaires:

Peru a dit…

Félicitations pr le coup de coeur!!! Quelles couleurs douces et chaudes, les instruments semblent presque vivants!!

Laetitia Etienne a dit…

Bravo, c'est super ! Ca doit faire super plaisir ! :) Très jolie double page

stephanie a dit…

Bravo pour ce coup de cœur !! Tu as beaucoup de talent quand même !!

emorinemarie a dit…

merci les filles.... mais les mots de Lénia sont exceptionnels, son histoire est magnifique et cela m'a beaucoup inspiré !! merci et bonne journée à vous !

Laure illustratrice a dit…

! à la fnac il y avait aussi la princesse de chiffon ce matin !!! trop beau je l'adore !

valy a dit…

Superbe! Bravo...
Je l'ai fait lire à ma soeur qui est chanteuse lyrique, elle a beaucoup aimé!

Lila a dit…

Bravo à toutes les deux pour ce coup de coeur !!!! C'est chouette !!
Et hop ! un de plus ! :-))

Bénédicte a dit…

Bravo ! je ne l'ai pas encore vu ... je sens que je vais encore être chargée de retour de Montreuil !!