«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 18 juin 2010

grande, très grande émotion...

Je vous avais parlé récemment d'une institutrice québecoise qui m'avait contactée par rapport à mon livre "Princesses du Ciel et de la Terre"..... Une petite fille avait amené l'album en classe et ils ont tellement aimé qu'elle m'a demandé d'expliquer ma méthode de travail, ce que j'ai fait en envoyant aussi le pas à pas que j'avais fait sur la Petite Amoureuse... les enfants ont travaillé en appliquant ma méthode et ce matin .....; surprise dans mes mails !! des photos, des photos de dessins... des châteaux colorés et plein de ziguiguis.... je suis sous le charme... MERCI GENEVIÈVE ET MERCI LES  ENFANTS ! SI VOUS PASSEZ PAR ICI, JE VOUS ENVOIE PLEIN DE BISOUS DE PASTEL !!!!


5 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

en effet c'est super !

germaine caillou a dit…

Comme c'est beau, toute cette imagination autour de ton univers :)))

NINI a dit…

Tu es une bonne source d'inspiration pour les enfants !! C'est très chouette !
nb: je me permets de te demander: quels sont donc ses crayons que tu utilises dans ton pas à pas pour passer par dessus les pastels ? Je n'en ai pas encore trouvé qui fassent propres et nets ??
Merci de ta réponse !!

Lila a dit…

C'est super touchant tous ses dessins !!!! :-)))

valy a dit…

Trop, trop beau! Bravo les enfants...