«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 5 mai 2010

troisième poupée...

.... pour l'expo de ce week-end

6 commentaires:

Laetitia Etienne a dit…

Elles sont très belles toutes tes poupées ! j'adore celle de nuit avec l'étoile, très poétique.

Isabelle Kessedjian a dit…

C'est superbe j'adore!

emorinemarie a dit…

> isabelle !!! MERCI !!! quel honneur pour moi !! je suis toute chose..... j'admire aussi tellement ton travail ! que tu prennes le temps de passer et de commenter me transporte de joie !!!! MERCI !
> Merci aussi bien évidemment laetitia ! je suis aussi allez voir ce que tu faisais-s et c'est aussi très doux... bravo !

chicoumi a dit…

Toutes ces poupées sont magnifiques, Bonne expo ce we.

catherine a dit…

c'est ma préférée ! elle est colorée et très douce ;) bravo et bonne expo.

JessC a dit…

tes poupées sont vraiment superbes! Et je me lasse pas de regarder tous ces petits détails sur les robes...
Merci pour ton com et ton passage sur mon blog!
bon début de week-end.