«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 11 mai 2010

"Le clown et la Ballerine"

Bonjour tout le monde ! et voilà, l'album "Le clown et la Ballerine" (Lénia Major - Editions Mic Mac) est terminé ! ....  et rien que pour vous, une illus et quelques échantillons de couleurs !!
Ce livre sortira..... je ne sais pas, courant 2010 ? 
Et puis dès que je peux, j'ai quelques bonnes nouvelles à vous annoncer !!

14 commentaires:

Laetitia Etienne a dit…

C'est génial, félicitation ! Un album haut en couleurs :-)

Bénédicte a dit…

Encore un grand bravo :)

NINI a dit…

Bravo et j'ai hâte d'en savoir plus !!

Nomy a dit…

superbe!
bravo!
et vivement les bonnes nouvelles!
bises!

Nananère a dit…

De biens jolies couleurs ! Bravo et vivement les bonnes nouvelles !!!

chicoumi a dit…

J'ai du rater un truc, je ne me souvenais pas de cette annonce, en tout cas, félicitation, tu as bien bossé!

Sab a dit…

les extraits sont superbes ! Bravo ! ^_^

emorinemarie a dit…

merci beaucoup les filles ! vous êtes super sympa d'accueillir notre clown et notre ballerine avec autant d'enthousiasme !!

catherine a dit…

je pense que je vais en entendre parler dans pas longtemps par l'éditeur ;) en tou cas, il a l'air vraiment très chouette ! et j'ai hâte de connaître ces bonnes nouvelles !

fripouille a dit…

Félicitations!!!

Patricia González Palacios a dit…

Espero que la exposición haya sido un exito. Tengo una amiga francesa que tiene una librería, voy a pedirle que me consiga algún libro tuyo, me encantan tus ilustraciones, besos paty

Tatieva a dit…

Bravo, bravo !
En voilà une belle nouvelle !
Je te souhaite plein de succès dans cette nouvelle aventure et... j'ai hâte de connaître les autres bonnes nouvelles !
Félicitations à toi !

le p'tit Lu a dit…

Felicitation... et que de choses jolies et nouvelles sur ton blog depuis ma dernière visite... ;)

emorinemarie a dit…

OH merci merci .... et bientôt les nouvelles, mais je ne sais pas par laquelle commencer !!