«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 6 mai 2010

"La Pétillante"

Voici donc mon dernier tableau réalisé pour l'expo de ce week-end. Je l'ai donc fait pour le concours qui aura lieu pendant cette expo. Tous les artistes doivent réaliser une œuvre dont le thème est : "Le vin : tranquille ou effervescent"...... l'heureux élu (par vote du public et d'un jury de la cave) se verra remettre un prix et son tableau sera exposé à la Cave de lugny. Ci-dessous, mon interprétation...



5 commentaires:

valy a dit…

Waouh! Comme c'est sublime! Je vote pour toi!!bise

Laetitia Etienne a dit…

merci pour mes illus, c'est gentil. Ce tableau est vraiment très beau, il s'en dégage harmonie et grâce

Nomy a dit…

je serai bien venue à ton expo! çà va être superbe!
cela me fait penser que j'en ai une à préparer.. lol

en tout cas tu as toutes tes chances pour le concours!
Elle est magnifique ton illus! il y a une belle harmonie!
A bientôt bizzz

Lila a dit…

Ah tes drapés sont décidément trop trop jolis !!!
Je souhaite une très très belle expo et un prix !! :-)

fripouille a dit…

Splendide!