«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 6 mai 2010

illus encadrées prêtes à être exposées... des photos lundi, certainement......


4 commentaires:

stephanie a dit…

y a pas à dire mais des pastels encadrés, il n'y a rien de plus beau! Ils sont magnifiques!!

Anges et Lik a dit…

Bonne expo!...ça rend vraiment bien!...mais là ce sont des peintures acryliques, non?

valy a dit…

Superbes!! Bonne exposition...bise

emorinemarie a dit…

merci les filles !! et pour répondre à ta question angélique c'est encore une fois un petit mélange de technique. Comme j'utilise du carton toilé, je passe une couche de gouache en fond, je colle du papier pour obtenir certains reliefs et ensuite mes pastels !!! et enfin mes feutres et mes crayons pour mes petits motifs ! voilà la recette émorine !!!!! et mille fois mercis de vos pasages et commentaires toujours aussi sympas !