«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 10 mai 2010

*EXPO 8 et 9 mai *

et bien voilà, l'exposition est terminée....  quel merveilleux moment de rencontres et d'échanges.... merci aux artistes présents, au personnel et aux responsables de la cave, au public très nombreux, et puis à mes amis toujours présents..... et puis, une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle.... cette exposition, comme je vous l'avais déjà expliqué, avait un thème "Le vin : tranquille ou effervescent" et donc un concours. Chaque artiste proposait sa vision du vin, et bien j'ai eu l'honneur d'avoir le SECOND PRIX !!!!!!!! quel bonheur de savoir son travail reconnu, apprécié... c'est encourageant pour moi et je suis très très flattée et heureuse !
Ci-dessous, petit reportage photo avant l'arrivée du public !

14 commentaires:

Lila a dit…

Génial Marie !!!! Tu as eu le second prix, c'est vraiment chouette !!! Félicitations !!!! Je suis très très heureuse pour toi !

catherine a dit…

Prem's pour présenter mes félicitations. Bravo, Bravo :)

Laetitia Etienne a dit…

Ah ! C'est super !! Bravo ! En effet, c'est toujours très plaisant quand son travail est reconnu, félicitation :-)

valy a dit…

bravo! c'est super génial; bise...

Nomy a dit…

encore bravo!
et félicitations!
bises

Bénédicte a dit…

Bravo !!

emorinemarie a dit…

merci les filles
<3<3<3<3<3

Anges et Lik a dit…

Félicitations, 2ème prix c'est génial!

Berthe a dit…

Bravo pour cette belle expo et cette belle deuxième place !

Anonyme a dit…

Amn tour, Félicitations, c'est franchement mérité.
Karine

NINI a dit…

Félicitations pour cette 2 ème place !!

fripouille a dit…

Félicitations!!!

Nicolas Gouny a dit…

en voilà un beau thème :) bravo à toi ^^

Sabbio a dit…

Félicitations, ça ne m'étonne pas! ;)