«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 3 mai 2010

*EXPO 8 et 9 mai * suite...

A cette expo,  je peux mettre 3 œuvres de mon choix. En voici une ! Nouvelle poupée spécialement réalisée pour ce week-end.... je vous montrerai au fil des jours mes autres poupées ainsi que l'illustration que j'ai faite pour le concours ! et oui, à cette expo, il y a un petit concours avec un prix. En effet la Cave achètera une œuvre, soumise à un vote (du public et de la cave).  Cette illustration a un thème imposé : "Le vin : tranquille ou effervescent".  A voir sur mon blog jeudi !!!
En attendant ma première poupée.......


7 commentaires:

valy a dit…

Elle est trop belle!

Lila a dit…

Elle est superbe ta nouvelle poupée ! Je suis sûre qu'à cette expo tu auras autant de succès que l'année dernière sinon plus :-)
Je te souhaite de gagner le prix !!
Bises

julia a dit…

Waouhhh c'est très chouette ! Elle est magnifique ! J'adore les couleurs, les textures, ...

chicoumi a dit…

cette nouvelle poupée est vraiment magnifique. J'aime beaucoup e qui s'en dégage. Il me tarde de voir ton interprétation du concours.

Nomy a dit…

je ne peux pas résister...
Elle a la tête dans les étoiles cette jolie poupée;)
elle ne peux que me plaire !
on croise les doigts pour le concours!
bizzz

ps: coïncidence? le code que je dois enregistrer pour éditer ce message est "brest"... lol

emorinemarie a dit…

merci beaucoup les filles !!!! je vais essayer de croire que ça va plaire !!!! j'ai toujours des doutes et des appréhensions.... je vous raconterai lundi !

Anges et Lik a dit…

Celle-çi est trop trop belle!!