E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 20 mai 2010

Dans mon carnet...

J'étais assez silencieuse ces temps derniers, mais beaucoup de travail.... et je viens d'en finir un : un carnet de coloriage ! et pas n'importe lequel : sur les ours des cavernes !! et oui, depuis 1 mois je dessinais des ours, des lions des cavernes, des rhinocéros laineux et des mammouths !! wouah ! Quel exercice mes amis !! Pas facile car il fallait que je les rende gentils et doux alors qu'ils sont un peu l'inverse quand même ! Et puis j'ai illustré aussi ce drôle de personnage : le professeur Azémar. Cette personne existe vraiment, c'est un comédien qui fait faire les visites des enfants dans les grottes d'Azé (71)... Finalement j'ai aussi fait la mise en page et le montage de ce petit carnet. (12 pages au total).. Maintenant j'ai hâte de le voir imprimé ! quel travail, quel challenge encore pour moi ! Ce carnet de coloriage sera donc distribué aux enfants qui visiteront la grotte......  prochaine bonne nouvelle dès que j'ai reçu mes petits contrats !

18 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Génial ! Ca te change complétement ! Et c'est très réussi ! Super !

Nomy a dit…

wouahou!
bravo! c'est super joli!
mes garçons vont adorer...

Laetitia Etienne a dit…

C'est super chouette ! Ca change comme boulot, une bonne expérience de plus :)

Lucie Georger a dit…

Wahou !!!! Quel boulot !!!!!!!!!!!! c'est beau !!!!!!

Laure illustratrice a dit…

c'est magnifique ! très beau travail ! vivement qu'on connaisse les bonnes nouvelles ! comment tu arrives à gerer tout ça avec ton travail ? tu es à plein temps ?

stephanie a dit…

C'est clair que ça change mais comme d'habitude tu t'en es sorti admirablement !!

Lila a dit…

Il est vraiment chouette ton carnet de coloriage !!! Bravo Marie !!

Rebz a dit…

c'est super :) bravo !

valy a dit…

Waouh!! Superbement bien réussi! Bravo...

Bénédicte a dit…

Bravo ! en plus, ça donne envie d'aller visiter cette grotte :)

emorinemarie a dit…

merci tout le monde, j'ai hâte de le voir imprimé et dans mes mains !! mais c'est vrai que c'était un peu stressant, et tout ça pendant les travaux d'électricité à la maison ! quelle période j'ai passé...

Anna ziliz a dit…

waouh ! c'est super comme cahier de coloriage !! j'aime beaucoup le côté cahier de voyage.

Sabbio a dit…

C'est un superbe projet, très intéressant, que tu as très bien réussi! Bravo! :D

Aurore a dit…

C'est une bien belle aventure !! Et le résultat paraît super chouette. J'envie ces petits visiteurs !

fa a dit…

Ils sont magnifiques tes affreux trognons d'amour ours des cavernes... Très tentant comme doudous !

emorinemarie a dit…

merci à toutes et à tous !!! merci !! je ne l'ai pas encore eu entre les mains, j'attends avec impatience !!

Izou a dit…

Merci pour ta visite sur mon blog et bravo pour ton travail que je trouve tout aussi formidable.
Izou

Anges et Lik a dit…

Je crois que mon com n'est pas passé... Bravo pour tout ce travail, en effet, c'est un boulot différent mais tu t'en es super bien sortie, c'est très chouette!