E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 2 avril 2010

Porte ouverte à la bibliothèque de Bussières

suite et fin des illustrations réalisées pour les enfants de l'école de Bussières.... j'espère que mes petits personnages et mes couleurs  attiseront leur imagination !!  le dessin qui reste au trait, je le réserve pour dimanche ! je mettrai mes couleurs devant les enfants.... c'est une première pour moi, j'espère qu'ils seront indulgents !! Donc je vous donne rendez-vous dimanche 4 avril à la bibliothèque de Bussières (près de Mâcon) de 10h30 à 17h30 !! et entre deux coups de pastels, je ferai quelques dédicaces de mes livres..... et puis, il y aura des contes, des coloriages, enfin des petits ateliers organisés pas les animatrices de la bibliothèque..... à dimanche les amis !


Aucun commentaire: