du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 15 avril 2010

le temps d'un parfum.....

Carte postale format 14x14 cm - Editions Blue Art

8 commentaires:

Missouris a dit…

poétique, printanier! ça donne envie de jardiner

valy a dit…

Très jolie carte, qui apporte enfin le soleil!!

emorinemarie a dit…

tant mieux missouris, si cela te donne envie de courir dans ton jardin !! merci valy, le soleil est bien là, mais il ne chauffe pas encore assez à mon goût!

chicoumi a dit…

Vive le printemps !

catherine a dit…

en voyant ce dessin, j'ai envie de laisser tomber les livres et d'aller me promener dans la campagne pour voir pousser les fleurs ! c'est grave ? Moi aussi je dirais "vive le printemps".

catherine a dit…

en voyant ce dessin, j'ai envie de laisser tomber les livres et d'aller me promener dans la campagne pour voir pousser les fleurs ! c'est grave ? Moi aussi je dirais "vive le printemps".

emorinemarie a dit…

si seulement on pouvait tout laisser pour aller se balader... ne serait-ce que dans mon jardin, tous les jours je découvre de nouvelles fleurs... et ça me donne plein d'idées... mais pas le temps... bouh..... mais oui, vive le printemps catherine et chicoumi !!!

Patricia González Palacios a dit…

Una pequeña muy dulce, amo tus colores, besitos paty