«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

vendredi 2 avril 2010

encore un petit mot pour vous dire que je suis en vacances !! je vous embrasse toutes et tous, et encore merci pour vos nombreux passages et messages sur mon petit carnet de couleurs !
à la semaine prochaine.....
illustration du livre "Comme une fleur"
Editions Anna Chanel - Textes de Nathalie Vallée














8 commentaires:

Patricia González Palacios a dit…

Muy hermoso, besitos paty

stephanie a dit…

Très joli cette image!
Bravo
Stephpoche
http://mesptizanimos.over-blog.com

Bénédicte a dit…

Bonnes vacances !
Je l'ai vu au salon de Paris mais j'ai craqué pour Mon p'tit coeur :)

fripouille a dit…

Bonnes vacances!!!

Nananère a dit…

Bonnes vacances !

Elen a dit…

Bonnes vacances! profite bien, il fait beau!!
A bientôt!

Pilgrim of the moon a dit…

Très Joli!!!!!!

Elena Ospina a dit…

Que bonito
me encanta el color y las texturas
Un abrazo