«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 12 avril 2010

des nouvelles !

et voilà, mes vacances sont terminées... ça passe trop trop vite hélas.... mais bon, j'ai bien travaillé. Mon histoire "Le clown et la ballerine" a bien avancé, même très bien avancé.... je vous montrerai très bientôt... et puis pendant mes vacances, une séance de dédicaces dans une bibliothèque, beaucoup de monde et beaucoup de signatures..... 25, ce n'est pas si mal pour une petite journée porte-ouverte d'une petite bibliothèque de village ! je suis ravie de cette journée, encore beaucoup de rencontres très très enrichissantes.... 

Et puis il y a aussi des bonnes nouvelles qui sont tombées..... un carnet de coloriage a réaliser sur des ours, des mammouths, des rhinocéros laineux et des lions des cavernes ! ouah !! quel programme.....

Et puis autre bonne nouvelle, un album, un très grand album à faire.... plus de précisions quand se sera le moment !

Et enfin, pendant mes vacances, j'ai reçu un petit carton de chez Anna Chanel.... et dedans mon petit livre carré "Comme une fleur" !! il est tout mignon, tout coloré , et ça sent bon les fleurs !!!!!! vite, en librairie les ami(e)s !!!

9 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Bravo ! Il a l'air tout mignon ce petit dernier !
Merci pour ces bonnes nouvelles, bon retour et à très vite !

valy a dit…

Encore un bel album à collectionner!

Laure illustratrice a dit…

super c'est chouette toutes ces bonnes nouvelles !

Nananère a dit…

Bravo pour toues ces belles nouvelles !

Rebz a dit…

c'est super !!!

virginie a dit…

GENIAL !!!!!!!!!!! Mille fois bravo Marie !

Anges et Lik a dit…

Drôlement beau cet album! ...et félicitations pour les bonnes nouvelles!

Nicolas Gouny a dit…

Chouette, et vive les fleurs !! (et le printemps)

Reveuse a dit…

Bravo pour toutes ces bonnes nouvelles !
Il a l'air super ce petit carré, les quelques extrais donnent envie d'en voir plus.