«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 19 avril 2010

Dans le magazine de Saône-et-Loire du mois d'avril, petit article sur mon travail.... Distribué dans tout le département, il va atterrir dans les mains de ma famille qui n'est pas au courant ! Surprise !!

11 commentaires:

valy a dit…

Un superbe article, très coloré bravo! C'est une belle surprise pour ta famille...bise...

Minasmoke a dit…

Je suis vraiment heureuse pour toi, ce succès est bien mérité!!!

Berthe a dit…

Chouette article !
J'aime beaucoup ta région !

Coralie Colorie a dit…

C'est super ;-) J'ai hâte de connaître la réaction de ta famille !

Sabbio a dit…

C'est un très bel article, bravo!

Bénédicte a dit…

Bel article : Bravo !

emorinemarie a dit…

merci les amies !! et puis, dans la vie, je suis un peu plus détendue ! là, sur la photo, ce n'est pas vraiment le cas !! :-)

Nicolas Gouny a dit…

ah c'est bien, j'adore le petit détail 'technique' :)

Frédéric a dit…

Chouette ce petit article!

emorinemarie a dit…

merci frédéric, ça me fait plaisir que tu passes par là !!

Lila a dit…

Oh je découvre ton bel article !!! C'est génial !! En plus, tu parles de moi avec un zoom sur notre premier livre !! C'est vraiment super ! Merci Marie ! J'espère que tu as ou que tu pourras me garder un ou deux petits magazines pour moi et ma maman qui n'est pas loin. D'accord ? Bisous et merci encore !!! :-)))