«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 1 mars 2010

mars... le mois des sorties !!

vous savez quoi ? "Comme une Fleur" de Nathalie Vallée aux éditions Anna Chanel sortira fin mars.... 














 
et vous savez quoi ? "La Bouilloire Cantatrice" de Lénia Major aux éditions MicMAc sortira fin mars !! mes deux livres seront ensemble au même moment dans les librairies !! 











et bien vous savez quoi ? je suis super contente....

16 commentaires:

Stephanie M. a dit…

Félicitations pour le sortie de ces jolies livres !!!

Nicole a dit…

Et bien tu sais quoi?
ce sera dur de choisir...!!!

félicitations!

emorinemarie a dit…

alors il faudra les deux !!!!!

Rebz a dit…

c'est super tout ça!!! :D

Coralie Colorie a dit…

Eh bien tu sais quoi ?
... On est super content pour toi ;-)
C'est génial !

valy a dit…

Il va falloir que je me les procure au plus vite...bise...

Laure illustratrice a dit…

et la princesse de chiffon elle sort quand ?! je suis impatiente !
félicitation pour ces deux sorties !

armelle a dit…

Félicitations
Je vais devoir casser ma tire-lire. Ils ont l'air trop beaux !!! ;)

Bénédicte a dit…

Ben oui, il faudra les 2 !!
J'attend avec impatience La bouilloire cantatrice :)
Bravo ...

emorinemarie a dit…

merci merci..... et oui je suis trop contente !! en ce qui concerne la Princesse de Chiffon avec Alice, se sera je pense fin avril/début mai.....

Lila a dit…

Ben tu sais quoi ?
On les attend !!!!
La petite bouilloire particulièrement :-)))
et la princesse de chiffon aussi,... Ben oui, 2 sur 3, c'est déjà pas mal, non ? Tu en as tellement, je ne peux pas tout acheter :-)))

chicoumi a dit…

Tu es super contente...et tu as bien raison de l'etre. vraiment!!!!

Reveuse a dit…

Comme on te comprends ! Un magnifique moi de mars en somme. Félicitation, tes illustrations sont tellement pleines de couleurs, c'est pour faire revenir le printemps, pas bêtes les éditeurs ;-)

fripouille a dit…

Félicitations pour ces deux parutions!

les carabistouilles de Maïta a dit…

et bien tu sais quoi ... C'est CHOUETTE !!!

emorinemarie a dit…

merci pour vos mots si agréables à lire...... merci pour votre soutien !