E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 9 mars 2010

"Le clown et la Ballerine"

des petits bouts de couleurs annonçant mes premières heures passées sur notre album ! et validés par Lénia et Guillaume....... OUF je peux continuer plus sereinement.....et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça me fait toujours énormément plaisir !


16 commentaires:

Nomy a dit…

alors un petit mot pour te faire plaisir... :)

Des petits bouts très prometteurs...

emorinemarie a dit…

merci nomy,
C'est vrai que cela me fait très plaisir à chaque fois, mais mon petit mot voulait dire finalement que tous les messages que l'on me laisse, m'aident et m'encouragent toujours plus à poursuivre dans cette voie. Que votre gentillesse à chaque fois me permet d'avoir plus confiance en moi..... voilà, je ne veux forcer personne à dire des choses.....

Stephanie M. a dit…

Bonne continuation alors!!!
Ca a l'air très sympathique...

Coralie Colorie a dit…

Ca a l'air très chouette, j'adore tes rouges et orange !

Laure illustratrice a dit…

j'adore les couleurs ! ça a l'air vraiment chouette

valy a dit…

Très coloré, j'aime beaucoup!!

Lila a dit…

Extra !!! Ca annonce un album très coloré !!! Chouette, chouette !!!

NINI a dit…

Comme d'hab, du rouge encore du rouge à notre plus grand bounheur !!
Très joli en tous cas!

emorinemarie a dit…

merci les filles !! pour le rouge, désolée, je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi !

catherine a dit…

ben, faut surtout pas t'en empêcher ! parce que c'est vraiment très beau et ces petits bouts donnent envie de voir l'histoire entière :) bon courage

christos a dit…

Coucou ! Un cirque ! Tu as trouvé la meilleur façon de rebondir, avec ou sans filet ! Avec des bises en tous cas, attrape les au vol !

Bénédicte a dit…

Encore une petite merveille en perspective !!

Nomy a dit…

Emorine, je sais.. je suis comme toi;) et le tien vient de me faire vraiment plaisir :) merci :)

Marie Zim a dit…

Des petits bouts de rêve... qui donnent envie d'en voir plus comme des petites fenêtres qu'on ouvre en se demandant ce qui va apparaître.
C'est chouette Marie !
J'ai hâte de voir le résultat final.

emorinemarie a dit…

quel plaisir de te lire marie.... et merci à tous pour vos encouragements...

Cassandre a dit…

Choette! J'adore les histoires de clowns!! J'ai hâte de voir ce chapiteaux empli de tes joli couleur et avec plein de petites merveilles laissés par tes crayons!