du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 24 mars 2010

"La Bouilloire cantatrice"

La voilà !! la voilà enfin notre petite bouilloire tant attendue avec Lénia Major !! Elle va venir chanter dans les bacs de vos librairies préférées  aujourd'hui ou demain..... suivez le doux son de sa voix, j'espère que vous ne serez pas déçu.... Merci Lénia pour ton beau texte, Merci Mic-Mac pour la confiance accordée...


15 commentaires:

chicoumi a dit…

C'est encore un tres tres beau projet, félicitation à vous deux.

Bénédicte a dit…

J'ai hate de la découvrir !
Bravo ;)

Coralie Colorie a dit…

Youpi ! Ca se fête !

Laure illustratrice a dit…

super bravo !

véro'. a dit…

Félicitations les filles! je vais aller jeter un oeil à la librairie du coin alors!
Biz xxx véro'.

valy a dit…

Chouette nouvelle!!

Nicolas Gouny a dit…

J'ai bien hâte de la voir chanter :)

emorinemarie a dit…

merci tout le monde....
Nicolas, tu n'entends pas son si bémol ?? elle le chante à la perfection...

Tatieva a dit…

Oh, ce qu'elle est craquante cette bouilloire qui nous chante le thé !
Adorable, adorable !
Bravo à toutes les deux pour ce beau projet ! Je vais courir chez mon libraire !

zabeil a dit…

j'aime beaucoup la bouille de ta bouilloire!!!

lenia a dit…

Elle est belle notre bouilloire ! J'ai eu le droit à des exclamations, des Ho, des Ha à gogo lorsque je l'ai lue à une classe de CE1. Espérons que les libraires ne la cantonnent pas à l'arrière cuisine !

virginie a dit…

Encore une superbe réalisation !!! MILLE FOIS BRAVO Marie pour ton travail et merci de nous le faire partager !

Peru a dit…

Superbes couleurs et compo pr cet couv' alléchante! BraVö

catherine a dit…

Chez moi, la bouilloire est bien en vue car il serait vraiment dommage de laisser ces belles couleurs et ses vocalises dans un placard ou dans l'arrière-cuisine ;)

emorinemarie a dit…

MILLE mercis les ami(e)s !!!!! catherine, je t'adore !!!!! cette petit bouilloire est déjà toute cabossée, si en plus, elle devient poussiéreuse, la pauvre... merci pour elle !