E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

jeudi 18 mars 2010

grand chamboulement dans ma vie !

je n'ai pas pour habitude de me laisser aller sur ma vie privée, mais là, je suis tellement heureuse que cela s'impose ! Photo à l'appui ! samedi je serai enfin dans ma petite maison... certes,  il y a quelques travaux à faire et il faudra juste que j'apprenne à être patiente !  mais je sais déjà que mon atelier-bureau sera là ! suivez la flèche..... vous êtes tous et toutes les bienvenus !

12 commentaires:

Bénédicte a dit…

Bravo et bon courage pour le déménagement :)

Nicole a dit…

bientôt en plus tu vas jardiner!!!!!
Je pensais à toi en plantant des oeillets et balayant la terrasse...
tu vas te régaler!

Sab a dit…

Félicitations ! Tu seras dans ton petit cocon ! ^_^

germaine caillou a dit…

C'est super! Je comprends ton impatience et ta joie, ça a l'air super chouette!
Patience, les choses ont parfois l'air de prendre du temps mais en les faisant petit à petit, la satisfaction sera énorme.

Papillon Bleu a dit…

Félicitations! Une nouvelle vie commence pour toi! Bravo! Il faudra nous montrer des photos de la crémaillère hein?
Bises.

Berthe a dit…

Génial, c'est tout beau et tout grand ! Un bout de verdure avec en plus des arbres fruitiers qui vont être bientôt en fleurs, ça va être le bonheur de profiter de tout ça !

valy a dit…

C'est chouette!! Bon déménagement...

Nicolas Gouny a dit…

de l'importance d'une pièce à soi (et d'un cerisier). Je suis content pour vous ^^

Anonyme a dit…

Et bien vive les cartons, le papier bulles, le ruban adhésif, que du bonheur !! Vous avez fait le plus difficile. Demain ce sera du gâteau !
Bisous
Famille Bléron

christos a dit…

Oh le beau jardin ! Tu vas pouvoir gribouiller à l'ombre ! Bises !
chrsitos

Coton-Mili a dit…

Félicitation ! Un atelier à toi un jardin ... ça donne envi ! Bon courage pour les travaux !

Aurore a dit…

A première vue, pas si petite la maison. Pour avoir la mienne depuis 3 mois, je peux t'assurer que c'est un bonheur, surtout avec les beaux jours qui arrivent.