E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mardi 30 mars 2010

Dimanche 4 avril je serai à Bussières (proximité de Mâcon) à la bibliothèque pour leur journée porte-ouverte. A cette occasion, on m'a demandé d'illustrer des œufs... et oui c'est Pâques.... mais je les ai illustrés afin que les enfants de l'école puissent écrire une histoire. J'en ai donc réalisé 9 et la 10ème, je la terminerai sur place. Ainsi les enfants pourront voir ma façon de dessiner..... Pour les illustrations, j'ai choisi le thème des saisons. 2 oeufs par saison, avec un personnage et une ambiance rappelant la saison concernée.... voilà, j'espère en tout cas que les enfants y trouveront leur compte et que mes dessins sauront les inspirer.... D'ici dimanche, je vous mettrai tous ces petits oeufs.... vous me direz ce que vous en pensez. ? ... En attendant, voici le printemps !

4 commentaires:

valy a dit…

Très chouette, ils apportent le soleil!!

chicoumi a dit…

Oh, un bon dimanche en perspective dis moi :)
En tout cas, on veut en voir d'autre de ces jolis oeufs!!!

armelle a dit…

Un vrai petit air de printemps ! !

Nicolas Gouny a dit…

il est bien le petit poussin dans son oeuf de toutes les couleurs ^^