E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 8 mars 2010

boite à thé !

une bonne nouvelle ce matin !!! ma boite à thé, avec ma petite poupée russe, est en vente sur le site de La Boite à Thé !!!! alors amateur de thé, de couleur rouge et de broderies aux influences russes, n'hésitez pas, en plus elle est à un petit prix !!

Un grand merci à Fred et Déborah pour leur professionnalisme et leur confiance !
et moi, une fois de plus, je suis contente !!!!!!!

 







4 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Félicitations ! C'est ravissant !

Séverine Vidal a dit…

Très chouette en effet !

emorinemarie a dit…

merci merci les filles !!

Lila a dit…

Bon thé Marie !!!!