«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

mercredi 10 février 2010

Si vous connaissez un petit amoureux ou une petit amoureuse....

La Saint Valentin, la fête des amoureux c'est dans 4 jours !!! Alors si vous connaissez un petit amoureux ou une petite amoureuse pensez à notre album !
Je vous ai concocté un petit patchwork de mon travail pour vous montrer comment j'ai  illustré ce joli personnage de "La petite amoureuse"imaginé par Karine Quesada.

L'album est disponible dans les librairies ou ici en coup de coeur
Les jolies cartes sont disponibles dans des magasins de carterie comme Cultura...


11 commentaires:

les croquis du loup a dit…

C'est magnifique ! Merci de partager ces images avec nous ! Elles sont superbes !

Missouris a dit…

bravo!

Sab a dit…

je suis d'accord avec Lou c'est superbe ! ^_^

Coton-Mili a dit…

J'adore voir le pas à pas d'un travail. Magnifique !

stephanie a dit…

C'est sympa de te voir travailler !! C'est joli comme tout ton travail! Une fan quoi !!

Raphaelle ALBERT a dit…

c'est magnifique, vraiment bravo!les couleurs sont superbes , un très beau rendu. Félicitation, j'ai hâte de le lire.

Peru a dit…

Ouahouuuu qye travail de fourmi!!
C'est droile je pensais que tu travaillais en digital?? Comme quoi... on s'fait des idées...
Bravo brAvo Bravo!!

Valy B. a dit…

Génial ce partage de travail en cours !
Moi et ma grande on adore !
Et je crois que tu suscites des vocations ...
Là je passe le clavier à ma fille ...

Marion a dit…

Je trouve que c'est très joli et tu dois y avoir passé beaucoup de temps.
j'aimerai dessiner comme ça quand je serai grande.

Valy B. a dit…

Je rebondis par rapport à ce que dit Peru, j'apprécie d'autant plus que ton travail est "fait main" ... Je suis encore de la vieille école ...

emorinemarie a dit…

Oh marion ça me touche beaucoup beaucoup.... merci du fond du coeur...