E M O R I N E M A R I E - P I E R R E I L L U S T R A T R I C E


du rouge... du noir .... des traits... graphisme... des fleurs... des coeurs et de la couleur... coquelicot... des enfants... des livres
pour enfants..... des princesses, des fées et des légendes... un jardin, un grand jardin rempli de parfums et de chants d’oiseaux...
des poupées russes, des motifs, des renards... des crayons, des feutres et des pastels... du papier... des rêves, ma bonne étoile...
ma passion... le dessin...
Bienvenue dans mon petit monde


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit. Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 1 février 2010

PIKOU à la recherche d'un éditeur

De petits croquis en petits croquis, mes coups de crayons ont inspiré un auteur....  j'avais un jour dit que l'on ne me proposait jamais d'histoire avec des animaux et bien voilà : Nicole Snitselaar s'est empressée de le faire ! et une histoire est née, celle de Pikou et de sa bonne humeur... Ce projet est donc à la recherche d'un éditeur... on ne sait jamais, si vous passez par là.....

14 commentaires:

Alice a dit…

Super trognon, il devrait vite trouver un éditeur pour l'adopter :-)

Coralie Colorie a dit…

C'est très mignon ! Bonne chance les filles ! Pikou ne devrait pas rester orphelin bien longtemps !

Anges et Lik a dit…

C'est adorable!... oui, c'est différent de tes autres projets mais je crois que c'est bien de pouvoir proposer des projets très différents!

Berthe a dit…

C'est tout beau ! Les illustrations sont très chouettes et le texte de Nicole est réussi (comme d'habitude). Et un pas de danse pour votre joli projet !

valy a dit…

Très joli! Bonne chance pour votre projet!

Bénédicte a dit…

Bonne chance ;)

Lila a dit…

Bonne chance à Pikou et à sa bonne humeur !!!!! :-)

fripouille a dit…

A mon avis, vous allez trouver rapidement, talentueuses que vous etes!

chicoumi a dit…

C'est vraiment super beau!
Je croise les doigts!

Aurore a dit…

Ils sont trop mimis ces personnages !

NINI a dit…

Vous allez trouvez très rapidement, c'est sûr !! C'est trop mignon !!

Sab a dit…

magnifiques planches ! ^_^

emorinemarie a dit…

oh la la !! mais moi je ne sais même plus comment vous dire merci ! vous êtes vraiment trop sympa... BISES à toutes et pour l'instant, pas de nouvelles...... on croise les doigts...

armelle a dit…

C'est super mimi ! Je croise le doigts avec vous !!!