«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 8 février 2010

"Mon P'tit Cœur"

et voilà la deuxième nouvelle du week-end !! j'ai donc reçu un autre colis samedi matin avec "Mon P'tit Coeur" à l'intérieur !!! Il est chaud, il est doux, il est tendre..... une belle histoire de Fabrice Gachet aux Editions AUZOU.... 
Sortie prévue le11 février, et oui, pour la fête des amoureux !!!

11 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Félicitations à tous les 2 !
... Et bonne St Valentin à toi et tes p'tits cœurs ;-)

valy a dit…

Félicitations! Très bonne st Valentin

Rebz a dit…

youpi !!!!! :) c'est super ! un grand bravo à vous ! j'ai hâte de le découvrir ! bisouuus

emorinemarie a dit…

j'adore ton enthousiasme rebz !!! ça fait plaisir.... merci lesf illes

Lila a dit…

Bravoooo à tous les deux !!!! :-)

Elle est superbe ta couv !! Très belle !

Bénédicte a dit…

Un bien joli petit nouveau chez Bisous Bisous :)
Bravo !

fripouille a dit…

Félicitations pour cette nouvelle publication!!!

Nicolas Gouny a dit…

il a l'air splendide ^^

l'autre bourguignonne gribouilleuse ! a dit…

Ah ! Le voici enfin ! C'est une super nouvelle !!!
Bravo, il semble très beau Marie !
Félicitations aussi pour tes cartes... et le magnet chez Libellulobar !
Vivement la suite !

catherine a dit…

Je l'ai reçu !!!
Il est trop beau, d'ailleurs je retourne le feuilleter :))

mm a dit…

C'est génial!!! félicitation!!!