«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 22 février 2010

"Le Clown et la Ballerine"

et voilà la bonne nouvelle du jour ! 
mon chemin de fer est accepté ! les personnages et l'ambiance donnée semblent correspondre à l'attente......  Je vous présente donc aujourd'hui mon nouveau projet d'album :
LE CLOWN ET LA BALLERINE sur les textes de Lénia Major ! encore une fois, lénia me laisse mettre mes couleurs sur ces mots, et j'ai hâte de commencer, croyez-moi.... hummmm une ambiance de cirque, j'adore !! Et puis, cet album paraîtra aux éditions MICMAC !
Alors, maintenant, il me faut du jaune, du rouge..........

9 commentaires:

valy a dit…

C'est une très bonne nouvelle...

Coralie Colorie a dit…

Oh génial ! Ca va être un tout autre univers, tu vas bien t'amuser !
Bravo bravo et encore bravo !
Et bonne semaine ;-)

Rebz a dit…

une très bonne nouvelle !!! des images pleines de couleurs vont vite arriver ! youpi !! :)

Choumie a dit…

Félicitations !!

Sab a dit…

Bravo ! hâte d'en voir un peu plus . ^_^

Lila a dit…

J'adore cette nouvelle !!! :-)

Anges et Lik a dit…

C'est chouette parce que tu travailles sur plein d'univers différents! Félicitations!

emorinemarie a dit…

et oui, nouvelle histoire avec plein de couleurs, promis !! et puis pour ce qui est des univers différents, j'ai encore beaucoup de choses à prouver. On m'a très vite cataloguée "tout petit". Cela ne me gêne absolument pas, mais je sais faire aussi pour les plus grands... mais pas trop quand même !! :-)Bref, à chaque fois c'est un nouveau challenge et j'adore ça !! merci pour vos encouragements !!

Patricia González Palacios a dit…

Cœur, je vous félicite, il est toujours bon de commencer un nouveau projet et avec un tel enthousiasme, un abrazo paty