«Pommette & Compagnie» c’est une ribambelle de couleurs, de douceur et de dentelle. C’est une farandole de petits personnages tout rond de plaisir et de bonheur. Sous forme de livres, de tableaux, d’illustrations, de posters, de cartes postales ou de petits objets, «Pommette & Compagnie» se pare de mille couleurs pour égayer votre vie. Créations originales de Marie-Pierre Emorine, illustratrice pour les grands et les petits !


Les images et illustrations de ce blog ne sont pas libres de droit.
Détenteur de copyright inscrit sous le numéro
00053588-1

lundi 8 février 2010

je ne peux pas m'en empêcher, il faut que j'en dessine....

7 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

Tu fais bien, tu fais bien ;-)

Nicolas Gouny a dit…

ah t'es douée quand même ^^

Rebz a dit…

oh oui ne t'en empêches surtout pas ^^

emorinemarie a dit…

euh... pourquoi quand même nicolas ??
merci de passer... quand même !! (je t'adore ):-) et bien maintenant, il va falloir que je trouve quoi en faire de ces petites poupées, si vous avez des idées.......

Lila a dit…

Elles sont mimi, tes poupées !!!

Une frise pour les filles, du papier à lettre, des cartes avec un joli décor.... etc tu vas trouver,j'en suis sûre !! :-)

Patricia González Palacios a dit…

Ne suffit pas toujours à venir, mais quand je suis stupéfait de votre travail, un baiser paty

Nananère a dit…

Très jolies ces Manouchkas !
Y'en a une par chez moi aussi !
J'adore ! J'en ai une belle collection à la maison !